Réparation Moto G (3ème Génération)

Et quel est le souci de votre Moto G (3ème Génération) ?

Autres réparations pour Moto G (3ème Génération)

Ecran

Problème(s) rencontré(s) : Votre Moto G 3ème génération rencontre des problèmes d'affichage, un tactile capricieux, des pixels morts, des lignes de couleurs ou un écran rayé voire cassé.

Réparation à effectuer : Pour retrouver un affichage clair et coloré, il est nécessaire de remplacer l'écran complet de votre Moto G 3ème Gen. L'écran LCD est pré-assemblé en usine à la vitre tactile et ils ne peuvent donc pas se changer indépendamment.

Batterie usagée

Problème(s) rencontré(s) : Votre Moto G 3ème génération a des difficultés à se charger, la batterie est gonflée ou surchauffe, l'autonomie est faible.

Réparation à effectuer : Afin de retrouver une bonne autonomie sur votre Moto G 3ème Gen, il faut remplacer sa batterie.

Ne s’allume plus

Problème(s) rencontré(s) : Votre Moto G 3ème génération ne s'allume plus et vous ne savez pas pourquoi, il n'est pas reconnu par votre ordinateur.

Réparation à effectuer : Pour déterminer les multiples sources de pannes possibles, il faut procéder à un diagnostic complet de votre Moto G 3ème Gen.

Tombé dans l'eau

Problème(s) rencontré(s) : Votre Moto G 3ème génération est tombé dans l'eau et ne fonctionne plus correctement depuis.

Réparation à effectuer : Il est important de réaliser une désoxydation complète de votre Moto G 3ème Gen afin de pouvoir identifier les éventuels composants abîmés lors de l'immersion.

Autre(s)

Autre(s) est à sélectionner si vous n'arrivez pas à identifier clairement la panne de votre Moto G 3 ème Génération. Le Captain Repair de votre secteur va alors procéder à une recherche de panne approfondie avant intervention.

Comment Captain Repair fonctionne ?

1. Devis gratuit
Sélectionnez votre Moto G (3ème Génération), sa couleur et sa panne, nous vous mettons alors en contact avec un Captain Repair. Il vous présentera le devis de réparation final pour votre Moto G (3ème Génération).
2. Choix & validation RDV
Si le prix de la réparation pour votre Moto G (3ème Génération) vous convient, choisissez le lieu, le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez donner rendez-vous à votre captain pour réparer votre Moto G (3ème Génération).
3. Votre Captain arrive
La réparation de votre Moto G (3ème Génération) est ensuite réalisée en toute transparence, devant vous. Si vous le souhaitez vous avez également la possibilité d'aller faire une course pendant la réparation de votre Moto G (3ème Génération).

La réparation Moto G (3ème Génération) avec Captain Repair

Votre fidèle Motorola Moto G 3ème génération commence à fatiguer mais vous n'avez pas envie de l'abandonner pour un simple écran cassé ou une batterie qui ne charge plus ? Et bien, ayez le réflexe Captain Repair ! Notre réseau de réparateurs certifiés est présent partout en France et dans les pays limitrophes afin de voler au secours de votre Moto G 3ème Gen où que vous soyez. Il vous suffit de trouver le réparateur smartphone Captain Repair local grâce à notre plateforme pour obtenir un diagnostic rapide, un devis gratuit et un rendez-vous sur mesure pour redonner vie à votre téléphone. L'intervention est rapide avec une garantie 99 ans grâce à l'utilisation des meilleures pièces détachées du marché.